Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature MoOd

4 participants

Aller en bas

Candidature MoOd Empty Candidature MoOd

Message  MoOd Mar 3 Fév - 15:48


  • A. Présentation de base :
  • :: Nom de joueur : MoOd
  • :: Coordonnées de la Capitale :39:41
  • :: Nombre de villes : 7
  • :: Score global : 522 000
  • :: Type de jeu* : Raider/Commercant


  • B. Précisions commerciales :
  • :: Score des dons : 5 200
  • :: Ressource produite principalement (sauf bois) : Marbre (3 villes)
  • :: Ressource manquante (production faible) :Cristal (1 ville)
  • :: Nombre de bateaux de transport : 136 achetés + 7 bonus de 7 jours


  • C. Précisions militaires :
  • :: Points Généraux : 7 300 (je revient d'un gros combat j'avais une moyenne de 12 000)
  • :: Points d'Attaque : 24 900
  • :: Points de Défense : 320
  • :: Conflits actuels (citer joueurs/alliances) : Aucun


  • D. Précisions scientifiques :
  • :: Points de recherche par heure (maximum) : 1006
  • :: Score en Chercheurs : 52 600
  • :: Niveau de l'atelier : 25 (j'ai bientôt fini les recherches)


  • D. Autres :
  • :: Parrain : Aucun
  • :: Ancienne alliance : Aucune
  • :: Pourquoi l'avoir quittée : Préféré rester seul pour me développer que des alliances de farmer autour de moi sur Omega
  • :: Motivations à entrer dans l'Académie : Valeurs pronés sur votre page externe notamment l'autonomie et le partage de savoir 
  • :: Attentes vis-à-vis de l'alliance : Accords de bien culturel, de la bonne humeur et du respect
  • :: Que penses-tu apporter à l'alliance à part des points au classement? Je pourrais amener ma petite expérience quand au corsaire et je ferais bien sur profiter des mes troupes et des notion que j'ai pu apprendre durant mon expérience
  • :: As-tu d'autres comptes ikariam? Lesquels? Sur Kappa j'en ai eu un 3 ans mais je l'avais effacé pour la fusion 
  • :: Aimes-tu les koalas ? Oui j'adore même si je trouve qu'il bougent bizarrement ^^


Je sais que je suis un peu faible par rapport aux membres de l'alliance mais je le compense par le fait d'être très présent sur le jeu et je serais ravi d'aider un membre avec mon armée ou avec mes ressources, j'espère juste trouver une alliance active ou il y a une vraie cohésion et où les fort n'hésitent pas à aider les faibles..
En attendant votre décision je vous souhaite un bon jeu et une grande prospérité. Je reste a votre disposition pour toute question..

MoOd

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  argus caesarus Mar 3 Fév - 18:59

de la cohésion chez les aie , il y en a. Cependant si tu penses y trouver du flood a gogo c est plutôt rare voir jamais , nous faisons en sorte de pas perturber le voisin pour pas qu une expérience ne ravage les labos

tu en es ou avec les recherches ? tu as des avenir ?

pourquoi avoir effacé ton compte sur kappa alors qu il autorise les multis ? etait il plus evoluer ?
argus caesarus
argus caesarus

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  MoOd Mar 3 Fév - 20:01

Alors au niveau de mes recherches j'ai pas encore un avenir et je suis a un jour d'avoir fini les autres recherches.. Sur Omega je n'avais pas d'île de cristal (mais avec les déplacements gratuits j'en ai profiter pour transférer celle ou j'avais mon opticien niveau 32) et je vais enfin en produire parallèlement à mes raids.

Au sujet des flood IG, j'imagine ( et j'espère ) qu'il n'y en a pas trop. J'espère que mon annonce ne vous as pas fait croire ca mais je pensait que vous aviez une taverne dédiée au sein du fofo si jamais des envies de flood me prenais.. 

Alors mon compte Kappa je l'avais depuis longtemps, j'étais arrivé à 2 millions mais le serveur mourrais de plus en plus dans mon coin et vu que j'avais aussi adopté le style raider je m'ennuyais beaucoup et j'avais essayé le serveur omega voir si j'arrivais a retrouver l'excitation de mes grosses batailles sur Kappa et peu a peu je me suis concentré sur le nouveau serveur en délaissant l'ancien. Quand j'ai appris la fusion je pensais que tout allais fusionner sur le même serveur et je me suis dit qu'il fallait faire un choix et vu que je commençais a être bien développé sur omega, et que la disposition de mes villes me plaisaient plus. Et sur un coup d'impulsivité j'ai effacé définitivement mon compte kappa mais ayant vu comment s'est passé la fusion je regrette beaucoup j'aurais du mieux me renseigner!! Mais je suis content du compte qu'il me reste et de mon emplacement. 

Il est très actifs votre forum ?

MoOd

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  marchombre78 Mer 4 Fév - 1:42

Pour moi c'est un oui, notre discutions par skype fût fort sympathique !
De plus on a pu voir des îles que tu pouvais coloniser pour te rapprocher de l'alliance.
Je note des aptitudes et des capacités dans le domaine guerrier.
Tu possèdes aussi des connaissances dans le jeu Smile




Il faudra par contre que tu augmentes ton compte rapidement mais dans l'ensemble est favorable  Spécial Marchombre
marchombre78
marchombre78
Admin

Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : non loin de toi..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  argus caesarus Mer 4 Fév - 13:18

ca va pour moi Smile le top serais que tu soit sur les iles de l ally pour mettre les recupe de don dans nos mines
argus caesarus
argus caesarus

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  Skitaro Mer 4 Fév - 14:55

Même si le compte est encore un peu faiblard au niveau des points, j'ai envie de dire oui aussi, mais c'est clair que notre forum n'est pas le plus actif, donc niveau flood... ;-)

Skitaro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  MoOd Mer 4 Fév - 15:22

Bonjour à tous !

Alors oui il est vrai que je suis plus faible que la moyenne de l'alliance et il va me falloir un peu de temps (le plus rapidement possible) pour avoir un niveau utile pour vous. Après c'est vrai que j'ai commencé les déplacement pour me rapprocher de l'alliance et me poser pour avoir de bons miracles ce qui fait que j'ai perdu les dons des anciennes iles mais je donnerais régulièrement pour participer à mon rythme au développement de nos îles.
J'ai vu que ce n'est pas le forum le plus actif du jeu (dommage j'aimais bien le jeu des 3h) mais s'il y a de bon tutos surtout au niveau de la recherche ca me suffirai pour combler quelques lacunes.. Et si je ne peux pas flooder je pense pouvoir survivre tout aussi bien ^^

MoOd

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  marchombre78 Mer 4 Fév - 15:28

Ils disent n'importe quoi, le forum va reprendre de sa splendeur tu vas voir héhé Smile
marchombre78
marchombre78
Admin

Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : non loin de toi..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  argus caesarus Mer 4 Fév - 19:48

si tu flood il y en aura car par principe on répond toujours lolll

je vois que tu t ais installer sur mon ile de soufre , pour info quelques oit mes iles j ai souvent ete seul hormis le marbre. 

donc si tu as tp sur moi , il va falloir qu on up le soufre mini 25
argus caesarus
argus caesarus

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  MoOd Mer 4 Fév - 21:07

Oui je me suis installé sur ton île de souffre sur les bons conseils de marchombre78 et ca me rapproche aussi de mes îles de marbre mais je ne suis pas venu pour parasiter et profiter de tes dons. (J'imagine que tu me pillerais pour me mettre à jour si jamais c'était mon intention). J'ai utilisé presque tout mes dons gratuit mais en général je suis toujours dans le top 3 des donneurs surtout pour être juste avec mes voisins (parceque j'utilise pas trop les mines en temps normal je pille surtout). Maintenant il faut que tu sache que je suis arrivé aujourd'hui et que je n'ai pas de quoi donner 900 000 bois tout de suite mais si ton but c'est de mettre le souffre à 25 alors je me concentrerai sur le puits de souffre.

MoOd

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  argus caesarus Mer 4 Fév - 23:26

ne t inquiete pas pour cela , je previens toujours quand une situation me plais pas

sur nos ile ommune je te demanderais juste une choses , : tenir les miracles donc 98% mini de conversion
argus caesarus
argus caesarus

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  MoOd Jeu 5 Fév - 0:08

Oui je met mes villes à niveau ca devrait pas prendre plus d'un jour. Mais si sur une ville j'ai pas de temple je suis pas obligé à en construire un ? Enfin ça provoque pas de gène normalement si ?

MoOd

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  marchombre78 Jeu 5 Fév - 0:25

le baromètre de la foi ne prend en compte que les villes possédant en temple, si tu as 3 villes et seulement 2 avec temples alors la foi de l'île serra en fonction de ces 2 villes et pas de la 3ème Smile
marchombre78
marchombre78
Admin

Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : non loin de toi..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  marchombre78 Dim 8 Fév - 18:31

MoOd m'a dit qu'il allait être pris IRL et que donc il attend pour postuler dans l'alliance..
il nous recontactera quand ça ira mieux Smile
marchombre78
marchombre78
Admin

Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : non loin de toi..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoOd Empty Re: Candidature MoOd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum